top of page
Sitry

Sitry Bleuten

Après quelques années de services militaire et ma citoyenneté en poche,

je cherchais une reconversion. 
C'est la que je vis un recruteur de la space rangers alliance.

Je pris un de leurs formulaire et me pencha dessus :

Veuillez nous expliquer votre parcours :

Je m'appelle Sytri BLEUTEN, propriétaire du vaisseau "NHL SURVIVAURE" 

Jeune homme commun avec une vie des plus banale, j'ai été élevé par mes deux parents. Tout deux travaillant pour des entreprises, n'ayant jamais quitter leurs planète d'origine. Je n'étais pas malheureux loin de la, mais j'avais toujours la tête dans les étoiles à proprement parler, je dévorais les histoires d'exploration que les journaux nous retranscrivaient. 
Cette routine fût brisé vers mes 16 ans. Quand mon père nous quitta ma mère et moi.
Il m'expliqua qu'il voulait "Vivre" à cette époque je n'avais pas compris le sens de ce mot. Je l'ai regardé partir à bord de son vaisseau fraichement acquis.

 

 

A ma majorité j'ai commencé à enchainer les petit boulot à droite et à gauche pour espérer pouvoir me payer un jour mon vaisseaux qui me permettrait de prendre mon envole dans ce monde ci restrictif. Même ci ce rêve me paraissait très lointains. 

Voilà maintenant près de 10 ans que mon père était parti.
C'est alors que je reçu la visite plus que inattendu d'un membre de l'UEE. Il venait m’annoncer la mort de mon père. On venait de découvrir son corp errants dans l'espace son vaisseau réduit à l'état d'épave par des Vanduuls. Cette nouvelles ne me fit ni chaud ni froid. C'est alors qu'il me donna le testament de mon père qui me léguait ces biens. 
Je me rendis à l'adresse indiqué et ce que j'y découvrit fut pour moi le début de mon rève.

Un hangar avec plusieurs vaisseaux. 
Pouvoir voyager, explorer, risquer ça vie, ce sentir vivant. En prenant place sur le siège du pilote je comprenait maintenant ce que mon père voulais dire par "vivre".

Pour autant je ne ferais pas les même erreurs que mon père, je compte bien apprendre à me battre et à me défendre.
C'est ainsi que je m’engagea dans l'armée de l'UEE...

bottom of page